Modele lunette de vue femme 2017

Pour Baselworld 2017, Omega a présenté la collection 2017 Seamaster Aqua Terra Ladies`avec un nouveau boîtier raffiné et un design innovant et des rebondissements techniques. La collection 2017 est disponible en trois nouvelles tailles passionnantes; 38mm, 34mm et 28mm, disponible en acier inoxydable et or Sedna 18K. Doté de «boîtiers magnifiquement symétriques», il améliore non seulement l`attrait esthétique de la montre, mais améliore également l`ajustement global sur le poignet. En utilisant des cadrans de nacre pure qui offrent un visuel propre et net, l`édition 2017 est dépourvue de la formulation «résistance à l`eau» sur le cadran afin d`assurer une esthétique visuelle propre et pure. Adhérant à la longue tradition de la marque d`offrir des montres de précision et de performance, l`Omega Seamaster Aqua Terra Ladies` (34mm et 38mm) caractéristiques Master Chronometer calibre 8800 mouvements tandis que le 28mm abrite le calibre quartz 4061 mouvement. Ashley Graham (@theashleygraham) y a-t-il quelque chose que Graham ne peut pas faire? Le Maxim Cover Girl règles pousses de photos, est un concepteur à part entière (elle a collaboré avec addition elle et Dressbarn), et vient de sortir son premier livre, une collection d`essais intitulé un nouveau modèle: ce que la confiance, la beauté, et la puissance ressemble vraiment. La modélisation est une industrie notoirement impitoyable, mais ceux qui griffe leur chemin vers le haut sont souvent incroyablement bien rémunérés pour leur succès. Mettant en vedette sur un spectacle de réalité et de posséder des médias sociaux magie aide certainement (vous regardant, Gigi Hadid et Kendall Jenner), mais la route de supermodel-DOM est célèbre incertain et soumis à des caprices de la mode. Tout d`abord, nous commençons avec Rolex. Cette année, en dehors de magnifiques garde-temps pour la collection masculine, Rolex a présenté la nouvelle Rolex classique pour les femmes, disponible en acier pour la première fois. Le classique Oyster Perpetual Lady-Datejust 28 obtient un relooking renouvelé dans un boîtier en acier 904L équipé d`une lunette cannelée. Cette année, la taille du boîtier a été cogné jusqu`à 28mm qui est alimenté par un mouvement mécanique de nouvelle génération, le calibre 2236.

Ce qui reste la même chose est la certification de chronomètres superlative. Ajoutant à la lignée de la Datejust qui signifie le style et le chronométrage précis, le 2017 Rolex Oyster Perpetual Lady-Datejust 28 apporte la tradition de longue date de Rolex de l`élégance intemporelle et la fonctionnalité à une plus petite taille qui est parfait pour le poignet d`une dame . Cette année, TAG Heuer a présenté trois grandes collections pour les dames; L`Aquaracer, le Carerra et le nouveau lancement du Lady Link. La collection Carerra, comme nous le savons, est la collection phare de TAG qui est maintenant disponible dans une gamme de variantes avec différentes fonctions pour les hommes et les femmes. Pour 2017, la collection Carrera met l`accent sur les femmes et présente le TAG Heuer Carerra qui encapsule une version sportive et contemporaine des femmes d`aujourd`hui. Le boîtier en acier PVD noir de 36mm est doté d`une lunette fixe en PVD noir en acier avec un verre saphir Dôme et d`un double traitement antireflet. Un boîtier vissé en arrière signifie que la montre a une résistance à l`eau minimale de 100m. Le cadran brossé noir soleillé abrite des index appliqués en or noir et des aiguilles avec SuperLuminova noir. Alimentée par un mouvement à quartz TAG Heuer, la montre est livrée avec un bracelet en caoutchouc noir ou en cuir de veau.

Avec ce look Rock-and-Roll noir, le TAG Heuer Carerra Ladies parle à une toute nouvelle génération de dames! Disponibilité: 2017 mai prix en Inde: RS 425 101 (estimation) pour pré-commander cette montre, appelez + 91 8725028900 dédié à votre amour pour l`eau, le Baselworld 2017 Carl F. Bucherer Patravestii ScubaTec pour femmes est un garde-temps robuste qui combine haute fonctionnalité avec un flair sportif et un attrait.