Modele de tresses alicia keys

L`ancienne reine des tresses est d`avoir un retour de cheveux majeurs quand il s`agit de ses cheveux, Keys a été franc-parler dans le passé au sujet de sa décision de garder les choses naturelles. «[La beauté] est définitivement [un acte révolutionnaire]», a déclaré le chanteur dans le numéro de mars de glamour. “Je n`y ai pas pensé alors. Je ne pensais pas porter des tresses était quelque chose de révolutionnaire ou emblématique; C`est comme ça que j`aimais porter mes cheveux. Je reconnais maintenant que la façon dont vous regardez est votre déclaration, parce que c`est une revendication de vous-même. Tu dis: “Regarde, le monde. C`est moi. M`aimer ou me haïr, je n`aime vraiment pas. Je suppose que c`est la révolution. “Je ne suis pas un esclave du maquillage. Je ne suis pas un esclave de ne pas porter de maquillage non plus, “Keys ajouté à allure en janvier. «Je reçois de choisir à [tout] moment donné. C`est mon droit…

Je pense que le maquillage peut être l`expression de soi… Cependant, si vous voulez faire cela pour vous-même, vous devriez le faire. Voici quelques-unes des clés`autre tresse regards que nous avons aimé cette année: connexe: Rencontrez la femme derrière Alicia Keys`pas de maquillage look et éclatante teint un message partagé par Alicia Keys (@aliciakeys) le 21 Jul, 2017 à 7:42pm PDT alors que des célébrités comme Kim Kardashian, Ariana Grande, et Fergie sont en sautant sur le train de cheveux gris argenté, Alicia Keys va contre le grain avec une autre couleur majestueuse-ou devrions-nous dire, les couleurs. Le mercredi, le chanteur de 36 ans a débuté la plus belle fusion de bleu, violet, et des tresses de boîte rose dans une combinaison qui ne peut être décrite comme «sirène». Alors que la plupart des photos du nouveau look de Keys semblent assez timides, il est clair qu`elle aime l`artisanat des tresses. Ses tresses atteignent son bas du dos dans une des photos. Qui connaissait les couleurs fluorescentes pourrait être si sensuelle? On dirait que les tresses de Keys suivent dans les tendances de la saison, donc nous ne pouvons pas attendre pour voir ce que les prochains mois apportera. Tandis que la nouvelle coupe est certainement l`attention-saisissant, les combats de peau rayonnante de Keys pour la facturation supérieure.

Bien sûr, sa peau impeccable n`est pas surprenant vu que le chanteur a été des objectifs de soins de la peau pendant des années, d`autant plus qu`elle a embrassé et promu le mouvement #NoMakeup et a opté à la place pour un régime de soins de la peau perfectionnés. Hier, Keys a partagé trois Instagrammes de sa nouvelle coiffure, qui imitaient parfaitement les couleurs pastel fraîches des queues de sirène. Dans une image, Keys peut être vu regardant par-dessus elle devrait comme ses tresses de taille-longueur, qui ont été attachées dans une coiffure partiellement vers le haut, en cascade dans son dos, affichant magnifiquement leurs teintes de sirène-colorées. Elle a captionné les tirs, “#currentmood.” Alicia a également porté des tresses simples sans décorations spéciales à plusieurs reprises. Alicia Keys a dévoilé une nouvelle coiffure sur Instagram mardi: un tout nouvel ensemble de tresses Boxer teint une combinaison envoûtante de bleu, violet et rose. Elle a posté une série de trois photos à son compte avec le hashtag #currentmood afin de donner à ses adeptes la vue sous tous les angles. Le look rappelle le look de la tresse au néon qu`elle a fait ses débuts en juillet, mais cette fois elle a échangé les teintes chaudes d`inspiration Starburst pour certains plus frais. Toutes les fois Alicia frappé les clés de beauté droite (désolé): mis à part son affinité pour les tresses et les cheveux naturels, Keys a également fait une déclaration inspirante avec son visage naturel, aussi. Elle a été créditée comme l`un des pionniers du «pas de mouvement de maquillage» après avoir été en gage pour aller sans maquillage en 2016, et un an et demi plus tard, elle est restée fidèle à sa mission.