Modele de lettre pour un grand malade

En février 2016, Zoe Kazan rejoint le casting [7], avec Holly Hunter et Ray Romano en avril 2016. Contrairement à la plupart des autres représentations de The Big Sick, les rôles de Romano et Hunter dans le film ne sont pas modélisés après les vrais parents d`Emily V. Gordon [8]. Au lieu de cela, Hunter a dit qu`elle n`a jamais contacté ou parlé avec la mère de Gordon avant de jouer le rôle, comme elle voulait «sentir ma propre liberté avec le personnage». En mai 2016, Aidy Bryant, Bo Burnham, Adeel Akhtar et Kurt Braunohler rejoignent également le casting du film [9]. 10 David Alan Grier a été jeté dans The Big Sick après avoir rencontré Emily V. Gordon quand elle était écrivaine pour The Carmichael Show [11]. Le rôle de Grier faisait partie d`une plus grande sous-intrigue qui a finalement été coupée de la sortie du film. 12 [13] GORDON: J`ai travaillé avec des adolescents très, très troublés, qui avaient été ordonnés en thérapie par le Tribunal.

J`ai travaillé avec des personnes souffrant de schizophrénie, très, comme, sévère maladie mentale persistante. Et c`était vraiment mon préféré. Je l`aimais tant. Mais j`ai commencé à brûler un peu. Et puis après les événements de ce film, après avoir été malade, j`ai certainement juste eu un genre de temps difficile de cliquer de nouveau dans la façon dont vous devez être désintéressé à, vous savez, travailler avec les populations avec lesquelles je travaillais. Et j`étais comme, qu`est-ce que ça veut dire? Elle n`a pas l`air si malade. GORDON: Oui, absolument. J`avais été malade pendant un petit moment et les gens continuaient à me dire que j`avais la grippe, j`avais une pneumonie, j`avais des crises de panique. Rien de tout ça ne m`a semblé juste. Oui, ils ont dû faire pression sur le corps d`Emily. Donc, ils mettrais certaines des fonctions vitales sur les machines pour que son corps ne soit pas taxé. Je me souviens quand je suis arrivé à l`hôpital, Emily était aux urgences.

Et j`y suis allée, et je lui parlais. Et l`infirmière est arrivée. Et la première chose qu`elle a dit-elle tenait des rapports et elle m`a dit-ou à Emily elle a dit, Oh, vous êtes une fille très malade. NANJIANI: J`ai donc fait pendant qu`elle était vraiment malade. Il avait été-j`oublie, vous savez, quel jour il était ou quand il était. Et je me rappelle où j`étais. Ma mère-mes parents m`avaient appelé pour me dire Bonjour toute la semaine. Et je n`avais pas répondu au téléphone. Et un jour, quand tu sais, parce qu`être à l`hôpital était un roller coaster. Le scénario de The Big Sick est écrit par Emily V. Gordon et son mari Kumail Nanjiani et est vaguement basé sur la Cour de la vie réelle entre eux avant leur mariage en 2007. Selon Nanjiani, l`idée de faire un script à leur sujet a d`abord été inspirée par l`éventuel co-producteur du film Judd Apatow quand les deux se sont rencontrés tout en apparaissant dans un épisode 2012 du podcast You Made It bizarre.

[18] développé au cours de trois ans, le script a été appelé semi-autobiographique parce que, en plus des deux personnages de plomb modélisés après eux, de nombreux événements survenus pendant la relation de Gordon et Nanjiani sont notés comme étant représentés dans une certaine mesure dans le film. 19 20 21 22 [23] NANJIANI: dans le moment, sa réaction a été, est-ce-qu`est-ce qui ne va pas avec elle? Elle va bien? Tu vas bien? Et puis elle s`est en quelque sorte vérifiée sur Emily tous les jours, m`a appelé tous les jours. Et dès qu`Emily est sortie du coma, elle s`est vraiment fâchée. Comment as-tu pu me faire ça? Mais alors qu`Emily était malade, elle voulait juste s`assurer qu`Emily allait bien. J`avais construit un trame élaboré pour mon sort qui impliquait Kumail étant malade. Je pensais que Kumail était à l`hôpital et que je le visitais. J`ai donc clairement eu un certain niveau de conscience de ce qui se passait. Mais je… Tu sais ce que ça me rappelle? Vous savez dans “le magicien d`Oz” quand Dorothy est dans un-vous savez, fondamentalement un coma et elle a ce fantasme tout élaboré sur oz qu`elle rêve jusqu`à ce qu`elle sort du coma et les gens dans la vraie vie sont les modèles pour les personnages et oz? Le Big Sick fait place au rôle des parents dans une vie romantique et affirme l`importance de leur approbation et de leur encouragement.