Exemple devis dentaire

En règle générale, vous voudrez commencer par considérer les coûts associés à un régime dentaire par rapport à vos coûts annuels de soins dentaires typiques. Déductibles faibles – les franchises annuelles étant généralement de moins de 200 $ [2], la plupart des gens pourront accéder aux prestations complètes de leur régime dentaire sans payer d`abord une somme importante. En plus des check-UPS et des plombages, l`assurance dentaire devrait couvrir les rayons X annuels, les couronnes, les canaux radiculaires, et d`autres travaux de réparation nécessaires. Par exemple, certains régimes couvriront 80% des coûts associés aux plombages, laissant au détenteur de la police 20% du coût après que la franchise annuelle est remplie. Découvrez combien il vous en coûtera chaque mois pour couvrir votre bouche. Avoir une assurance dentaire peut vous fournir une tranquillité d`esprit bien nécessaire, en particulier compte tenu du coût élevé du travail dentaire. Combien coûte un canal radiculaire? Vous devrez peut-être redémarrer votre session Internet pour que les nouveaux paramètres prennent effet. Une bonne santé bucco-dentaire est importante pour votre santé globale – les assurances dentaires peuvent vous aider! Pas de couverture médicale majeure admissible à l`ACA – l`assurance dentaire est une forme d`assurance maladie complémentaire, et non une couverture médicale majeure admissible à l`ACA. Comme vous magasinez pour une police d`assurance dentaire, assurez-vous que votre dentiste actuel acceptera le plan que vous envisagez (sauf si vous êtes prêt à changer de dentiste). D`autre part, d`autres politiques peuvent couvrir 100% des plombages.

De toute façon, c`est votre choix. Le NerdWallet. Des sites Web comme eHealth peuvent vous aider à rechercher des plans qui vous permettront de continuer à voir votre dentiste habituel. (Consulté le 15 août 2018), de https://www. Enfin, ne vous mettez pas à l`épicerie pour un régime d`assurance dentaire. Le NerdWallet. Tout d`abord, comprendre que les primes d`assurance dentaire typiques varient d`environ $20 à $60 par mois, mais cela peut varier grandement en fonction de votre couverture et même où vous vivez. Gardez à l`esprit que vous pouvez être en mesure de déduire vos frais d`assurance viennent temps d`imposition. La liste ci-dessous comprend des exemples et n`est pas une liste complète des couvertures, exclusions et limitations. Lorsque vous obtenez des services d`un fournisseur, présentez votre carte d`assurance dentaire et payez votre copay de bureau (si cela fait partie de votre plan). Décomposent ce que votre dentiste charge pour les nettoyages deux fois par an, les rayons X, les plombages et autres soins de routine. La plupart des régimes d`assurance dentaire couvriront également la majorité ou la totalité des dépenses liées aux obturations de cavités.

Bien que les coûts varient selon l`endroit où vous vivez et vos circonstances particulières, s`attendre à payer n`importe où de $300 à $2 500 en essayant d`anticiper les coûts d`une procédure majeure comme un canal de racine et de remplissage. Si vous êtes actuellement sans couverture dentaire, vous pourriez vous demander si oui ou non il vaut la peine d`acheter votre propre politique. Périodes d`attente – vous devrez peut-être mettre hors service dentaire jusqu`à ce que vous avez eu votre plan pour 6-12 mois pour profiter de vos avantages pour certains services comme les plombages et les canaux radiculaires. Souvent, la couverture ne sera fournie que pour les obturations d`amalgame (argent), et les détenteurs de police seront responsables de payer la différence s`ils préfèrent les plombages composites.