exemple de calcul iccp

Si, toutefois, le coussin tombe, l`investisseur peut avoir besoin de vendre une partie de l`actif risqué afin de maintenir intacte les objectifs de répartition de l`actif. Elle est obtenue en estimant le modèle SV par série de pertes de rendements de l`indice composite de Shanghai. Si le portefeuille tombe à $90 000 en valeur, l`investisseur déplacerait tous les actifs en espèces pour préserver le capital. Il croyait que le risque d`écart pouvait être évité en chargeant, en couvrant ou en fixant une valeur garantie «mensongère», mais les deux derniers coûtaient moins cher aux investisseurs [10]. Les valeurs multiplicatrices entre 3 et 6 sont très fréquentes. Un réglage multiple basé sur la probabilité de risque d`écart offre une limite supérieure du multiple pour les investisseurs de l`ICPP. Du point de vue de l`estimation du modèle, l`indice composite de Shanghai a été compilé pour la plus longue période, ce qui garantit qu`il y a suffisamment d`échantillons, en particulier de nombreuses données de retour hebdomadaires. Basé sur la description SV-EVT du comportement des prix extrêmes du marché, cet article donne le modèle pour définir dynamiquement le multiplicateur. La figure 5 montre la sensibilité de 99. La mise en place et l`estimation des paramètres dans le tableau 2 dans la formule (14), nous avons le réglage dynamique de multiples dans la stratégie de l`ICPP (voir la figure 6). Ici. Évidemment, lorsque la valeur de seuil est assez grande, la valeur estimée de n`est pas sensible à la modification de.

La théorie de la valeur extrême est utilisée spécifiquement pour des phénomènes anormaux et un petit événement probabiliste. Tout d`abord, nous devons décrire les caractéristiques des mouvements de la valeur de l`actif à risque. Après est donné, nous pouvons avoir une valeur estimée des paramètres et basée sur l`estimation de la méthode de vraisemblance maximale. Pour atteindre son but, le gestionnaire définit le «coussin» ou le pourcentage des actifs du fonds qui peuvent être mis en péril sans aucun effet sur le niveau de protection. Il n`est pas modélisé pour l`ensemble de la distribution mais se concentre sur l`expression approximative de la distribution de la queue. De cette façon, nous avons augmenté l`investissement des actifs à risque sous la prémisse de risques d`écart évitant et donc une valeur attendue plus élevée. Plus le multiple est grand, plus le portefeuille participe au marché en croissance. Actif à risque: CAC 40 garantie: l`investisseur est garanti de recevoir 80% de la valeur mensuelle la plus élevée obtenue par le fonds au cours de la période d`investissement multiplicateur: 4 pour simplifier, le taux d`intérêt est constant à 4.

Tout d`abord, la description statistique de base de la série de retour est donnée. Dans cet article, = 0. Entre-temps, la valeur du portefeuille de l`ICPP relève de la valeur de base. Considérez un portefeuille hypothétique de $100 000, dont l`investisseur décide $90 000 est le plancher absolu. Mais en vue de la série de temps financière “Fat tail”, le modèle ARCH semble fragile avec le faible effet de levier et la séquence carrée durable [14]. En outre, le modèle dynamique de multiples paramètres dans ce papier enrichi système théorique en proportion dynamique de la stratégie d`assurance de portefeuille. Le paramètre dépend de la forme de distribution et indique la lourdeur de la distribution de la queue.